Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 01:48

blinkie_chien_coeur_bonjour.gif

gbiwedrosesline3

...C'était chouette ...De revoir ZAZA ...

m PICT0065

 En plein boulot ...

m PICT0064

 De retrouver Virginie ...

m PICT0068

 De faire enfin la connaissance en "live" de Nathalie ... 

m PICT0071

La joie de revoir tout plein de brodeuses comme Germaine, Corinne, Marie-jo, Françoise ...Et j'en oublie ...

♥  

Superbe salon ...RDV dans deux ans ...

Superbe journée en votre compagnie : merci Noëlle ...Merci KIKI ...

 Maintenant ...Y a plus qu'à ...

( le sac est plein mais le porte-monnaie est bien vide ...)

m PICT0073

gbiwedrosesline3

Je vous souhaite une bonne journée ...

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

meteo3

gbiwedrosesline3

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Ahhhhhhh, que cette bourse est bien remplie, on n'a pas le droit de voir de plus près? Je fais la curiéuse.<br /> <br /> <br /> Bises de l'autre bout du monde<br /> <br /> <br /> Lucía<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que de joies vous avez toutes eues lors de cette nouvelle rencontre. ce salon n'a l'air bien beau et fourni, ah quand viendra-t-il le jour où je pourrai vous faire la bise à toutes "en vrai" cela<br /> me ferait tellement plaisir !!<br /> <br /> <br /> Merci pour les photos. La CB se regarnira d'ici qq temps mais tu auras eu la joie de faire de superbes réalisations. Mais moi aussi je voudrais voir un peu plus en détail.<br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui que cette journée était belle surtout en compagnie de toi et Noelle<br /> <br /> <br /> As tu commencé ton coeur ????<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de ta visite et de ta bonne humeur!<br /> <br /> <br /> Et les petits chèvres..........miam, et le gâteau aux noix de pécan......<br /> <br /> <br /> Et surtout la p'tite rose thé!!!! :))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop loin pour moi, dommage...<br /> <br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu a fait de jolie achats<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ce fût pour moi un grand plaisir de te rencontrer, la dame à la boite noire <br /> <br /> <br /> Mille mercis pour le cadeau, il m'a fait énormément plaisir autant que de te rencontrer avec Noëlle. Car moi aussi, ainsi je mets des visages sur les noms !<br /> <br /> <br /> Merci pour tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je connais zaza pique!!! trop bien de présenter les créatrices<br /> <br /> <br /> bises nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Chère Pollux ^^ !!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis bien contente que tu aies profité de ton week-end à te faire plaisir et à faire de Merveilleuses rencontres.<br /> <br /> <br /> J'ai visité le Merveilleux blog de Virginie, je n'en suis pas encore revenu O.O !!!!!<br /> <br /> <br /> Je visiterais les autres un peu plus tard ^_- merci de nous faire partager d'autres jolis blogs ^_- !!!!<br /> <br /> <br /> Je vois que tu as bien rempli ton joli sac ^_- j'attends avec impatience de voir ce que tu vas faire avec tout ce que tu as acheté ^^ !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce moment de partage ^^ et te dis à très bientôt ^_- !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros Bisous, Amicalement, Véro ^_- !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un petit mot pour signer mon passage et souhaiter une bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je vois que toi aussi tu as passé une bonne journée et que tu as fait plein d'achats. Cela m'a fait plaisir de te revoir. bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aurais tant aimé m'y rendre...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis ravie pour toi !!! Maintenant au boulot ! hihihi bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Tu as dû passer une merveilleuse journée. Ce salon semble bien joli.<br /> <br /> <br /> Tu es rentrée avec de jolies choses et je suppose des projets plein la tête, c'est formidable.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite une très belle semaine.<br /> <br /> <br /> Lilly Rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien tu t'es fait plaisir ??? Et tu as eu raison j'ai bien pensé à toi ! je vois que le sac est plein !!!! je veux voir dedans moi !!!!! je t'embrasse mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh que oui c'était bien!<br /> <br /> <br /> Bisous les filles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ca avait l'air super, je vois que tu as bien profité de ta journée et que tu t'es fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Natty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre