Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

19 juin 2010 6 19 /06 /juin /2010 01:15

bjrfenetrefillette

gbiwedrosesline3

Aujourd'hui, je serai

au 2ème salon des créateurs à Noizay ...

Donc, si vous y voyez ceci ...Je ne serai pas très loin !!!

m-PICT0048.JPG

 

En tous cas, il y en a un qui a l'air bien songeur ...

m-PICT0047.JPG

gbiwedrosesline3

Je vous souhaite une très bonne journée ...

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

 bonnejournee4-copie-1

 gbiwedrosesline3

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Alors ce salon !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Natty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très beau salon avec de belles rencontres entre passionnnées.<br /> <br /> <br /> Pauv' ti malheureux, j'te fais des grosses caresses mon ptit loulou.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Lilly Rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très beau sac  !!<br /> <br /> <br /> belle journée passée en votre compagnie les filles<br /> <br /> <br /> Merci aussi pour le bon gateau au chocolat<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie de t'avoir revue, t'es tu tenue à ta liste ???? Corinne et moi avons largement dépassé nos prévisions... on s'était promis d'être raisonnable. Pfff, c'était sans compter sans notre<br /> faiblesse devant tant de belles choses. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je te souhaite une très très bonne journée<br /> <br /> <br /> bises nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh les provinciales sont chanceuses elles iront te voir et voir ce superbe sac.<br /> Malheureusement trop loin qd viendrez vous dans ma ville Mesdames les Brodeuses car ce jour là JE DORS AU SALON !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, si le sac est plein à la sortie la CB sera vide !!! mais les projets nombreux et à coup sur séduisants.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Pollux ^^ !!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse pour toi que tu ailles te faire plaisir dans ce Merveilleux salon ^^ !!!!<br /> <br /> <br /> Malheureusement, je suis sur Marseille, donc impossible de venir ^_- !!!!<br /> <br /> <br /> Mais je sais que tu vas faire le maximum pour te faire plaisir et nous raconter tout ce que tu as fait et découvert ^^ !!!!<br /> <br /> <br /> Je trépigne déjà d'impatience, comme une enfant ^_- !!!!<br /> <br /> <br /> J'ai visiter le blog du salon, ça a l'air vraiment super, c'est dommage que je ne puisse y aller !!!!<br /> <br /> <br /> Amuses-toi bien et reviens nous souriante remplie de bonheur ^^ !!!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end et Gros Bisous, Véro ^_- !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pauvre Félix seul et abandonné pour la journée LOL...<br /> <br /> <br /> Dommage que je bosse ce week end bonne journée magnifique sac<br /> <br /> <br /> Bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien jolie broderie et minou vient jouer avec nous!!1<br /> <br /> <br /> monsiueur mitaine et Pantoufle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> A part le fait de te balader avec ton sac,tu n'as jamais pensé à faire une petite expo????????????????<br /> <br /> <br /> Doux bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aurai vraiment voulu y aller dommage que ce soit si loin,j'aime tellement tes ouvrages.................<br /> <br /> <br /> Bonne journée.............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il est beau ce sac<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> joli felix<br /> <br /> <br /> scarlett quand voie que je vais partir essaie de n' empecher de mettre mes chaussures lol!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Coucou la miss et bien je te souhaite de t'amuser comme il se doit , pauvre petit chat tout triste : " mais non maman va revenir t'inquiète, et avec son sac plein de nouvelles fiches, son coeur<br /> sera joyeux et donc de l'amour à en perdre la tête pour toi, pour le chien, les canards, les poules, les oiseaux, enfin comme blanche neige avec ces animaux " !!!lol <br /> <br /> <br /> ton sac est comment dire un trésor, une merveille, je suis blufé par ton talent, et heureuse de te connaitre pour ta générosité, ton humanité, ton amitié,<br /> <br /> <br /> je suis émue encore une fois comme à chacune de mes visites,<br /> <br /> <br /> AMITIE  marylin & poussy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'y vais demain normalement<br /> <br /> <br /> n'achètes pas tout pour remplir ton grand sac ;-)) laisses en aux copines<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bon salon... ton sac est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca me fait loin dommage... Bon salon :o)<br /> <br /> <br /> Bizzz =^.^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon salon, n'oublie pas de mettre la carte bleue  dans ton joli sac .. et l'APN pour nous faire un petit reportage !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne te verrais pas , ni ton beau sac .Dommage , c'est loin .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée . Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle chance l'expo doit être superbe ! tu as prévu un grand sac pour tous tes achats  ! bonne journée expo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as de la chance! Bon salon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est beau ce sac... je vais le voir de plus près dans 3 heures!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> moi j'y suis allée hier apm il y avait déjà du monde et il y faisait chaud<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre