Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 00:01

bonjour tas de linge

gbimar06 line5

On remonte le temps (j'en connais qui serait bien content de revenir en Août ...) avec les jolis mois de Country Cottage Needleworks ...

IMAG0312.jpg

Brodée avec quelques fils préconisés et le reste selon mes envies sur une toile étamine à carreaux jaunes ...

IMAG0314.jpg

Un vrai bonheur ...

gbimar06 line5

Je vous souhaite un bon mercredi ...

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

a bientot linge

gbimar06 line5

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> merci pour ce petit retour vers les vacances ... ! très jolie cette broderie !<br /> <br /> <br /> bisous Pollux ! clairette<br />
Répondre
M
<br /> très jolie ta petite maison bonne continuation pour la suite bises.<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie cette broderie sur cette belle toile !<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br />
Répondre
C
<br /> très tendre! bizooxxx<br />
Répondre
I
<br /> Superbe ! et oui j'aimerai être encore en août....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
C
<br /> Heu ben moi je retournerais bien en août..<br /> <br /> <br /> Bizz et caresses =^.^=<br />
Répondre
J
<br /> superbe, j'adore........bises<br />
Répondre
A
<br /> Très jolie! C'est une bonne idée de broder sur une toile de couleur.<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br />
Répondre
C
<br /> les trois m'intéresse,je ne las ai pas...et je veux bien te réserver les prochianes que tu achèteras...<br /> <br /> <br /> contacte-moi pour me dire comment on fait pour le règlement.<br /> merci encore et à bientôt.<br /> bonne journée à toi! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ok je t'envoie un mail ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C''est ravissant ! bisous bretons<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Tati Danièle ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> plus je les vois brodées ,plus je les aime ces petites maisons...cette année,je brode les mois Lhn mais l'an prochain, je crois que je vais craquer pour ces maisonnettes... revendrais-tu ta ou<br /> tes grilles  ?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'en ai déjà revendu quelques unes mais il me reste les mois d'"august" ," june" et "april"...<br /> <br /> <br /> si cela t'intéresse je revends les 3 pour 10 euros frais de port compris pour la France ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est très joli !!!<br />
Répondre
V
<br /> adorable, j'aime les teintes douces... bises...<br />
Répondre
<br /> oh c'est de toute beauté et sur cette toile ! hum j'adore, pour moi Aout heu non merci, je vais me lancer dans celle de septembre, et octobre oh octobre est divine, mais il en faut pour tous les<br /> gouts ! allez gros bisous<br /> <br /> <br /> ps : souricette est toujours sous la couette elle se remet de sa journée d'hier ! hi hi hi<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Camille aussi dort encore ...<br /> <br /> <br /> Ahhh ces belles au bois dormant ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Et oui il est bien joli mais le mois d'aout s'en est allé aussi...<br /> <br /> <br /> Belle journée bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
O
<br /> On aimerait tous revenir en arrière, c'est tellement bon les vacances ! Ta broderie est bien mignonne !<br />
Répondre
N
<br /> Septembre ferme la page d'Août mais ce cottage respirait la sérénité!<br />
Répondre
F
<br /> Cette maison est fort jolie...<br /> <br /> <br /> Je viens de mettre celle de septembre...<br /> <br /> <br /> Douce journée..<br />
Répondre
C
<br /> jolie maison de vacances!<br />
Répondre
N
<br /> mais pollux, on n'est bien au mois de septembre!!!<br /> <br /> <br /> c'est très joli et tu sais comme je suis devenue fan!!!<br /> <br /> <br /> j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> nadette<br />
Répondre
C
<br /> C'est super joli. Il me tarde l'année prochaine pour broder tous les mois vu que cette année pour l'instant je fais les LHN...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre