Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 01:33

bjrfenetrefillette

gbiwedrosesline3

 Non...Non...

Vous n'en verrez pas plus ...

Grille de C mon monde brodée avec les couleurs préconisées ...

m PICT0285

Et...

Vous n'en saurez pas plus ...

Pour le moment ... gbiwedrosesline3

Je vous souhaite une bonne journée ...

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

bisou coeur rose 93

gbiwedrosesline3

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Cette fois, je vois cette superbe maison rose...pour voir la vie de la même couleur!!!<br /> <br /> <br /> Que c'est beau!!!<br /> <br /> <br /> Bisous à vous tous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un bien joli modèle mais la suite est encore plus jolie que dis je sublimissime<br /> <br /> <br /> Mais chutttttt je ne dirai rien meme sous la torture !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Pollux et Famille ^^ !!!!!<br /> <br /> <br /> Comme c'est trooooop joliiii.... J'adore : C'est la Maison du Bonheur !!!!<br /> <br /> <br /> Que de belles nances de rose : j'adore ^^ !!!!!<br /> <br /> <br /> tous ces jolis points de croix si joliement brodés me font rêver ^_- !!!!!<br /> <br /> <br /> Je me languis de voir la suite ^^ !!!!!<br /> <br /> <br /> Alors à très vite... Gros Bisous à toi, Camille, Félix et Famille ^_- !!!!!<br /> <br /> <br /> Me voici de retour : un grand Merci pour ta jolie carte : Amitié, Véro ^^ !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Joli bout, le mien est parti ce matin.<br /> <br /> <br /> Demain est un grand jour pour vous....<br /> <br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> <br /> Gros bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> rohhh c'est tout plein joli .. j'adore !!!<br /> <br /> <br /> comment va Camille ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> WaTATOW!!!<br /> <br /> <br /> cETTE MAISON  rose et tout ces petits coeurs est splendide!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c 'est deja de bien jolie xxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cachottière ! Ce que j'en vois est joli tout de même !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'écris à nouveau mon premier com car il n'est pas passé.<br /> <br /> <br /> Je disais que j'aimais beaucoup les tons roses pour les broderies,je fais attaquer "lutin d'été "de Tralala plein de jolis roses.<br /> <br /> <br /> Ton nouvel ouvrage me met l'eau à la bouche" vite la suite........<br /> <br /> <br /> Doux bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> (ps)<br /> <br /> <br /> tu as vu ce que j'ai envoyé à marylin  si un jour tu es OK pour un échange "patch broderie" sur un  théme précis ,fais moi signe,j'en fais un autre avec Azalée début d'année.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo ma belle,j'aime aussi beaucoup les roses comme fils pour broder,je vais attaquer tout à l'heure "Lutin d'été" de chez Tralala ,plein de jolis roses.<br /> <br /> <br /> Doux bisous à toute la famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Joli petit bout en attendant la suite!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis frustré, pas d'images de ton chut!!!! L'ordi me fait ça sur plusieurs blogs ce matin!!! GRRRRR!<br /> <br /> <br /> Belle et bonne journée et gros bisous à vous tous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Du rose, un chut, je pense deviner...<br /> <br /> <br /> Bizzz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très bel ouvrage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> t'inquiète ma belle ce que l'on voit suffit à mettre l'eau à la bouche ! cette broderie est magnfiique !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> amitiés marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas eu de chance : mon ordi a refusé de me montrer quoi que soit en image, il a tourné, ramé ramé et puis rien<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'EST TROP  BOOOOOO !!!!<br /> <br /> <br /> J'adore comme d'habitude tes couleurs et motifs toujours plein de douceur.<br /> <br /> <br /> J'espère que ta reprise s'est bien passée, on approche du jour "j" pour ta princesse.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à partager et très belle journée.<br /> <br /> <br /> Lilly Rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un joli début très tendre...<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre