Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

19 août 2010 4 19 /08 /août /2010 01:22

 birdhouse bjr

 

gbiwedrosesline3

Quelle surprise de découvrir hier 3 nouveaux pensionnaires ...

2 bébés pigeons et un poussin...m PICT0313

 Il y a quelques semaines, mon mari avait vu des oeufs de nos pigeons dans leur nid...

Il en a profité pour y glisser un oeuf de nos poules d'agrément ...(nos poules pondent mais couvent très rarement...)

m PICT0314

 Un des bébés pigeon est plus faible et plus petit ...Il est derrière le plus fort ... 

m PICT0317

 Nous avons été obliger par la suite de déplacer le poussin car il risquait de tomber du nid ...Et avons laissé les bébés pigeon avec leurs parents qui s'en occuperont très bien ... 

m PICT0318

 Il a l'air d'intéresser plein de monde !!!

m PICT0329

 Excusez-moi pour la photo un peu floue mais c'est que ça bouge pas mal ces petites bêtes-là !!! 

m PICT0330

 Le voilà d'un peu plus près ...Il faudra attendre quelques semaines pour en voir le plumage ...Et savoir si c'est une demoiselle ou bien un damoiseau ...

m PICT0331

Aujourd'hui est un grand jour, cet après-midi ...On va libérer les gambettes de ma petite gazelle !!! (enfin j'espère ...)

Edit de 16h45 :

Nous voici donc revenus sans plâtre ...

pas de rééducation ...Juste se déshabituer du fauteuil au plus vite (car la masse musculaire a bien fondu ...) et à la place, ma jolie gazelle aura de belles béquilles turquoises et mauves pendant 21 jours ...

Pas de sport pendant ce même laps de temps (sauf le tir à l'arc qu'elle pratique pour la 2ème année) ...Et le temps fera son office ...

Il nous faudra tout de même surveiller avec attention ses petites chevilles ...

Merci à vous tous pour vos gentils commentaires, mails, SMS,  et l'intérêt que vous nous avez porté durant ces quelques semaines assez singulières ...

Merci pour votre amitié et votre présence ...

Vous êtes FORMIDABLES !!! ♥♥♥   

gbiwedrosesline3

Je vous souhaite une bonne journée ...

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

meteo3

 gbiwedrosesline3

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> contente pour ta petite Nénette enfin débarassée de son carcan. Bravo à elle pour son courage.<br /> <br /> <br /> la nouvelle bannière est très sympa, toujours aimée Pollux.<br /> Pour les naissances je peux te dire que j'en avais deux accrochés à l'écran lorsqu'ils ont vu les photos. Ils n'arrivaient pas à imaginer si petits.<br /> Tu as fais le bonheur de mes deux loulous (7 et 5 ans).<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo pour les petits, et surtout pour Camille. On n'a pas le droit à des photos avec les béquilles mauves et tourquoises?<br /> <br /> <br /> Des couleurs printaniers, j'adore le mauve.<br /> <br /> <br /> Bisous à toute la famille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un gros bisous à la petite gazelle et à toi aussi,passez un doux week end mes belles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis ravie pour ta petite gazelle . Rien de telle que : la jeunesse, pour que tout rentre dans l'ordre rapidement !!!<br /> <br /> <br /> Ton Histoire de naissance est très touchante !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Pollux,<br /> <br /> <br /> Je suis bien contente que ta princesse n'est pas de rééducation à faire car ce n'est pas marrant, par contre qu'elle soit prudente avec ses<br /> béquilles.<br /> <br /> <br /> Ta nouvelle bannière est superbe, félicitations à Cécile.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à partager et très belle journée.<br /> <br /> <br /> Lilly Rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouf!! La Miss doit se sentir plus légère. Elle a un peu de temps avant la rentrée pour adopter ses béquilles en douceur.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Youpi !!! J'attendais des news !!! Te voilà plus légère petite Miss, et pas de rééducation quel pied !!!! :o)<br /> <br /> <br /> Bizzzz =^.^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je suis ravie pour mini miss Pollux !!! Clem non plus n'avait pas eu de ré-éducation avec kiné après son bras... j'espere que ce sera pareil pour nous d'ici peu...gros bisous à Camille ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis ravie pour Camille qui pourra s'amuser demain avec les copains et les copines!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous 4<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Heureuse pour vous qu'elle puisse quitter son fauteul elle devra faire attention pendant qq temps et ensuite les enfants récupèrent si vite en souhaitant qu'elle n'en souffre pas comme tu dis à<br /> surveiller tout de même de près<br /> <br /> <br /> Bonne reprise pour le tir à l'arc<br /> <br /> <br /> Bonne soirée plus légère...<br /> <br /> <br /> Gros bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C' est une tres bonne nouvelle pour ta petite!!!<br /> <br /> <br /> Monsieur Mitaine lui déconseille le prt de talon haut pendant sa convalescence. lolololol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mille mercis à Mr Mitaine pour son conseil plein de bon sens ...LOL !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Cool une bonne nouvelle !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mille Mercis pour tes SMS et ta présence ma douce ...<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> HOURRA !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis trop contente pour Camille qu'on lui ait enlevé les platres : c'est super cool ^^ !!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis très heureuse.... plus que quelques jours de béquilles et elle pourra gambader comme un vrai cabri ^^ !!!!!! SUPER ^^ !!!!!<br /> <br /> <br /> Je pense bien à vous et courage plus que quelques jours... ^^ !!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo à vous deux pour votre courage ^_- !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Amitié, votre Véro ^^ !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci bcp ma chère Véronique pour ton soutien ...Tu es adorable ...<br /> <br /> <br /> plein de big bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quelle belle nouvelle ! Contente pour ta puce !<br /> <br /> <br /> J'en avais même oublié de te féliciter pour ta nouvelle bannière toute douce .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chouette journée<br /> <br /> <br /> Bises .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma chère Violette ...<br /> <br /> <br /> Oui elle est magnifique ma bannière ...C'est Cécile qui l'a créée pour moi ...tu peux visiter son merveilleux blog ...le lien est dans ma rubrique "mes<br /> promenades" ... <br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hoooo !!!! Comme il est mignon... ^^ !!!!!<br /> <br /> <br /> Je vois que la Famille s'agrandit ^_- !!!!!!<br /> <br /> <br /> Et que tous lui portent un intérêt certain, pour ne pas dire un certain intérêt... Mmmmm !!!!! Pas vrai Félix ^_- !!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse de savoir qu'aujourd'hui Camille va pouvoir enfin être libre ^^ !!!! Je croise les doigts...<br /> <br /> <br /> Merci de nous faire profiter de tes moments forts, c'est toujours un plaisir de venir sur ton blog ^^ !!!!!!<br /> <br /> <br /> Ta Bannière est vraiment Magnifique : Cécile est une artiste Formidable ^^ !!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci à elle pour ce très joli cadeau ^_- !!!!!<br /> <br /> <br /> Je te dis à très bientôt et te fais de Gros Bisous à toi, Camille et Famille sans oublier tes amis à poils ^^ et à plumes ^_- !!!!!!<br /> <br /> <br /> Amitié, Véro ^^ !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quelle belle famille!!!!<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts pour ta puce<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comme j'aimerai comme toi et comme le faisait mes parents avoir tous ces animaux.Longue vie au petit pigeon.....<br /> <br /> <br /> J'adore ta banniére tout a fait à ton image,douce,sympathique......<br /> <br /> <br /> Doux bisous à toute la famille y compris la ménagerie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mdr!!!!!!!!!!!!!! doit etre mal reveille avais pas compris tu parler de ta fille<br /> <br /> <br /> j'espere que sa vas aller<br /> <br /> <br /> et jolie ta banniere<br /> <br /> <br /> en ce moment on garde le chien de ma soeur et c le portrait craché de pollux!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> wahouu jolie naissance<br /> <br /> <br /> tu les relache dans la nature ????????????<br /> <br /> <br /> sont calme tes loulous devant le poussin<br /> <br /> <br /> te dit pas scarlett serais enerve lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme çà a du paraître long à Camille ...plus que la naissance des oiseaux . Vous êtes de vrais connaisseurs , j'aime beaucoup quand tu nous explique cela.<br /> <br /> <br /> Bisous à tous ;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle jolie bannière!!! j'adore!<br /> <br /> <br /> La famille s'agrandit joliment!!! J'en connais qui vont préféré regarder ça que la télé!!!! n'est-ce pas Bonie et Félix????<br /> <br /> <br /> Bon courage pour cet après-midi et Camille va récupérer des petites pattes presque toutes neuves!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous tous, et à très vite des nouvelles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour la bannière ...J'ai été très gâtée par Cécile qui l'a créée rien que pour moi ...je vous tiens au courant après le rdv à l'hopital<br /> ...<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Comme c'est touchant !<br /> <br /> <br /> J'adore ta nouvelle présentation ! <br /> <br /> <br /> Je croise les doigts pour ta fille et toi cet ap.midi ! bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je croise les doigts pour Camille !!! chez nous plus que quleques jours, c'est le 23 qu'on y va, j'espere que ce coup ci ce sera assez consolidé , et pas comme en novembre ou il avait eu droit à<br /> 3 semaines de plus car on voyait sur les radios qu'un os n'était pas repris partout...<br /> <br /> <br /> mimi ces bébés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> penserai fort à vous le 23 ...<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Que c'est attendrissant ce petit monde chez toi!<br /> <br /> <br /> Donne-nous des nouvelles de Fifille!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est toujours très émouvant de voir une naissance et de voir grandir nos amis les animaux.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton reportage. Très belle journée, ta fille va être aux anges de pouvoir être libérée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à partager et excellente journée.<br /> <br /> <br /> Lilly Rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh quel beau reportage ! c'est magnifique le cycle de la vie .....<br /> <br /> <br /> je pense fort à ta puce<br /> <br /> <br /> gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Youpi j'adore ces naissances... C'est toujours très beau...<br /> <br /> <br /> La miss sera soulagée sans les plâtres, la légèreté retrouvée, enfin avec l'aide d'un kiné pour quelques temps je pense..<br /> <br /> <br /> Bizzz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon courage pour le déplâtrage et à trè vite!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah la vie à ses débuts est à la fois fragile et forte; pour les pigeonnaux ils étaient vraiment jeunes, et le petit poussin va te suivre partout en grandissant (attention aux chats interessés...)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors ???????? ta gazelle a-t-elle retrouvé son indépendance ?????? si oui je pense qu'elle est soulagée, et toi aussi. La pauvrette ses vacances auront été bien courtes cae je suppose<br /> qu'elle vas passer par la case kiné ?<br /> <br /> <br /> tes oisillons sont magnifiques et nous gens des villes n'avont pas l'occasion de voir de si petits animaux, merci pour ces jolies photos.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre