Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

31 décembre 2009 4 31 /12 /décembre /2009 01:18
Hebergement gratuit d image et photo


gbiwedrosesline
Eh oui, dernier jour pour vous présenter mon SALSUFFIT organisé ICI ...
La 3ème broderie du "soir de décembre" de ZAZA PICQUE ...
Devenue un petit coussin aux senteurs de Noël ...   
m-100-6543.JPG
Finitionnée à la manière d'un biscornu ...Il repose contre la cheminée ...
m 100 6549
Un doux parfum d'épices émanant ainsi à chaque flambée ...
m 100 6548
Dégageant une vraie "ambiance" de Noël ... 
m 100 6542
gbiwedrosesline
Dernier jour aussi pour le SAL fil en poussière organisé par Hélène ...
Petite mise en scène...
Mettre nos fils en habit de fête pour cette dernière lune de 2009 ...
Et il fallait surtout les peser...30 grammes ...Pour tout ceci ...J'ai vraiment aimé garder mes petits fils tout au long de cette année et continuerai bien volontiers l'année prochaine ... 
m 100 6539
gbiwedrosesline
Je vous souhaite un excellent réveillon ...

Faites la fête ...

Amusez-vous ...

Profitez au maximum ...

Et je n'oublierai pas de vous dire ...
Soyez sages mais pas trop ...

Si vous le désirez ...On se donne RDV en 2010...

Hebergement gratuit d image et photo
gbiwedrosesline
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Des anges pour veiller sur tes poussières de fils !!!! romantique et doux a souhait<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je découvre pour al première fois ton blog<br /> il est vraiment super<br /> je m'abonne<br /> bisous<br /> cricri <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne et Heureuse Année 2010 à toi et aux tiens, santé, amour, bonheur et pleins de belles xxxxx. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon réveillon !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je te souhaite un excellent réveillon... Ton coussinet aux senteurs est ravissant, bravo Pollux<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je te souhaite également une belle et heureuse année 2010, remplie de joie et de bonheur !<br /> Amitiés,<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Que c'st beau! bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très belle et heureuse année 2010... remplie d'encore tout plein de jolies choses brodées comme celle ci...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Alors à l'année prochaine ,bon réveillon et bravo ton biscornu est magnifique.<br /> Amitié.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Vraiment très joli! Ta récolte est superbe.<br /> Que 2010 t'apporte joie, bonheur, amour, prospérité, santé et plein de petites xxx.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ton petit coussin est magnifique.<br /> Je l'adore.<br /> Je te souhaite une Bonne et Heureuse Année 2010.<br /> Bisous de Normandie<br /> A l'année prochaine (évidement)<br /> Claireféeclochette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adoooore les modèles de Zaza Picque que tu pourras retrouver a Noizay en juin 2010.<br /> Félicitations pour le montage , c'est super mimi<br /> Je te souhaite un bon réveillon et surtout une bonne et heureuse année 2010.<br /> De réaliser encore beaucoup de jolies choses et de nous les faire partager via ton blog<br /> J'ai toujours beaucoup de plaisir à me ballader sur ton blog<br /> Bizzzzzz<br /> Kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Petit oiseau de fin d'année , sous la neige et sur les cadeaux précieux !<br /> <br /> C'est si joli . J'aime bien l'alliance de la toile et de couleurs .<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon réveillon !!!<br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien sure que l'on se donne RDV en 2010 très bon reveillons à toi aussi et  merci à noelle d'avoir fait mon bisou<br /> amitiés marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Beau et odorant à souhait!<br /> Gros bisous et encore merci pour ces doux moments partagés!<br /> <br /> <br />
Répondre