Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

1 janvier 2010 5 01 /01 /janvier /2010 01:33

Hebergement gratuit d image et photo
gbiwedrosesline
Je vous souhaite une excellente année 2010...
Santé, réussite et prospérité pour vous et les êtres qui vous sont proches ...
Et c'est avec la visite de la mère Noëlle que je vais commencer cette nouvelle année ...
Elle est venue me rendre visite mercredi dernier et je dois dire que j'ai été super gâtée ...
Voyez par vous-même ...  
m-100-6562.JPG
Un peu plus en détail ...
m 100 6563
m 100 6564
Une superbe boîte contenant un "mug" comme j'aime ...Avec des anges ...
m 100 6565
Des bougies pour l'année prochaine ...
Des mouchoirs avec de belles coccinelles ...
( Je ne sais pas si je vais oser les utiliser ...)
m 100 6567
Un magnifique pique-aiguille ...
Qui est déjà en fonction  ...
m 100 6570
Et là ...Oui ...Vous avez le droit de BAVER ...
Prévoir un mouchoir pour le clavier de votre ordi ...
Un sublime plateau ...Avec la broderie LHN que j'avais vu sur son blog et qui me faisait très très envie ...Eh bien vous savez quoi ...???
C'était pour moi ...Oui, je sais, je suis une petite Veinarde ...
m 100 6573
Que j'aime ces douceurs ...Sublime !!!
Mille mercis à toi ma très chère Noëlle ... 
gbiwedrosesline
Mais Noëlle n'est pas repartie les mains vides
(ce serait mal me connaître ...)
m-100-6553.JPG
 C'est sympa les vacances ( mais ça passe plus vite que le travail ...) On a le temps de faire les choses que l'on aime...On peut laisser traîner les affaires, s'étaler ...Comme du cartonnage ...
J'ai donc innové en faisant une boîte à diagrammes ...
Modèle issu du livre "cartonnage broderie" que l'on m'a offert pour ma fête ...
m 100 6554
Tissu et papier cuir rouge pour l'intérieur et l'extérieur ...
m 100 6555
Ma première ...Que j'ai adoré faire ...
m 100 6557
Noëlle était ravie ...Moi aussi ...
Merci Noëlle pour cette après-midi très très agréable passée en ta compagnie ... 
gbiwedrosesline
Je vous renouvelle tous mes voeux pour 2010 ...
Passez une excellente 1ère journée ...Et soyez sages ...Mais pas trop !!!

Hebergement gratuit d image et photo
gbiwedrosesline

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> visite sur ton blog très agréable, que de jolies choses.<br /> Meilleurs voeux<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben moi j'avais pas prévu les mouchoirs !!!!!!!!!! il faut que j'essuie mon clavier !!!!!!!!!!!!!!! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Que cette nouvelle année t'apporte la réussite dans tout ce que tu entreprends.<br /> Que les difficultés de cette année nouvelle te soient toutes épargnées.<br /> Que le bonheur soit au rendez-vous, dans ton coeur et dans celui de tes proches.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonne et heureuse année 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Une belle année porte-bonheur à toi, la coccinelle, je la veux, passe le mot à Noëlle ! Bisous les filles.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> gâtée par Noëlle, mais j'admire surtout ton travail de cartonnage ! une grande partie est bien de la broderie, non  ??? quelle réussite dans les couleurs et le résultat, bravo !<br /> tous mes meilleurs voeux de bonheur et, surtout, de santé pour toi et les tiens, grosses léchouilles d'Elios  et<br /> grosses bises de ma part, à bientôt,<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non...Désolée de te décevoir...Mais comme je l'ai dit dans mon article boîte habillé de tissu et papier cuir ...<br /> c'est le tissu qui est imprimé ainsi ...Une vraie beauté d'ailleurs et je n'en ai plus ...Snif !<br /> big bisouxxx et encore une fois bonne année 2010 ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> joli échange de cadeaux !!! excellente année à toi aussi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais que c'est beau tout çaaa, je viens juste te souhaiter une bonne et heureuse Année 2010;que cette année t'apporte tout ce dont tu desires<br /> Prend bien soin de toi<br /> Bisous xxxx<br /> L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quel bel échange de cadeaux de part et d'autre!!<br /> Bonne et heureuse année 2010!!<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors là , alors là , alors là , on commence joliment l'année !<br /> Bravo les filles !<br /> <br /> Et encore bonne année , çà promet !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> meilleurs voeux à toi et aux tiens!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est magnifique! Tu as été bien gâtée.<br /> Bonne année 2010.<br /> Qu'elle t'apporte joie, bonheur, amour, prospérité, santé et plein de petites xxx.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BONNE ANNEE 2010<br /> AMITIES MA BELLE<br /> MARYLIN<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bisous et belle et douce année 2010<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Que c'est beau tout ça, bravo les filles<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour cette Nouvelle Année, acceptez de tout coeur les voeux les plus chaleureux pour une année exceptionnelle!<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse.<br /> <br /> <br /> MarieNicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tous mes voeux de bonheur pour toi et les tiens<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merciiii ! Meilleurs voeux à toi et tes proches ! le plateau est à tomber !<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ohlala!!! c'était encore Noël chez toi!!! Que de merveilles échangées , bravo à toutes les deux, on en prend plein les yeux!!! Ton plateau de douceurs sans calories ...quel délice!!!!<br /> Très belle et bonne année à toi et à ta petite maisonnée et gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un très bel échange entre vous deux!<br /> Je viens de demander à Noëlle sur son blog si elle a vu Redbull???<br /> Bisous et meilleurs voeux, chère Pollux...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> tu as été drôlement gâtée... que de jolis cadeaux pour bien débuter l'année !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mille mercis pour ces moments partagés et très bonne annnée!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> on commence l'année en bavant  à voir ces jolies choses !!! bonne année  à toi aussi babeth !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tous ces présents sont sublimes !!!<br /> <br /> Meilleurs voeux !!!<br /> <br /> Bizz =^.^=<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> meilleurs voeux à toi aussi<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh la la Noelle a surement été ravie de ce magnifique cadeau<br /> Félicitations Pollux<br /> Merci pour ta cybercarte<br /> et peut etre que nous aurons un jour la chance de nous rencontrer " pour de vrai"<br /> Bizzzz<br /> Kiki<br /> <br /> <br />
Répondre