Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 00:01

chat-hello-automne36.gif

fallf ln01

Voici l'autre adorable grillette de Tralala ...

IMAG0399.jpg

Un réel plaisir à broder ...

J'ai pris, pour cela, une toile murano couleur tabac avec quelques fils préconisés et les autres choisis selon mes envies ...

IMAG0400.jpg

Plus qu'à finitionner en petite boîte à épingles, je pense ...


Un grand merci pour votre enthousiasme au sujet de mon petit panier ...

Vos commentaires m'ont fait énormément plaisir ...

fallf ln01

Je vous souhaite Une excellente journée ...

Soyez sages ...Mais pas trop ...

a bientôt feuilles autmn12

fallf ln01

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est très jolie! Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Anu<br />
Répondre
M
<br /> très jolie broderie bonne soirée bises.<br />
Répondre
K
<br /> Ahhh je craque c'est trop joliiiiiiiiii<br />
Répondre
K
<br /> cette grille est dans mes progets j'ai déjà broder l'autre<br /> <br /> <br /> et toi tu la finitionnes comment cette superbe petit grille?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> karen<br />
Répondre
N
<br /> Encore une jolie petite grille. Bisous<br />
Répondre
T
<br /> J'aime les couleurs de ta broderie. Très jolie.<br /> <br /> <br /> Bon jeudi, bizz.<br />
Répondre
N
<br /> Bien jolie cette grille, en accord avec la première. J'aime bien aussi ces petits ouvrages vite brodés, histoire de ne pas se lasser ou de rompre la monotonie d'un grand ouvrage. Bises<br />
Répondre
M
<br /> cette grille est très belle. la finition promet d'etre belle. bonne continuation.<br />
Répondre
C
<br /> très belle broderie!<br />
Répondre
<br /> Elle est belle comme tout !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> kikou cette grille est magnifique et les couleurs j'adore j'ai hâte de voir la finition bon jeudi nous c'est sous la pluie mais on garde le sourire hihihi<br /> <br /> <br /> gros bisous mali<br />
Répondre
M
<br /> adorables, j'ai aussi brodé dernièr"ement ces deux modèles qui attendent maintenant une finition<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> c'est joli tout plein<br />
Répondre
V
<br /> grille adorable, broderie mignonne à souhait et porbablement finitions du tonnerre.... quant au panier que j'avais loupé pour cause de visite à la maison, c'est divin en effet, les visiteuses ne<br /> s'y sont pas trompées<br /> <br /> <br /> Vava<br />
Répondre
<br /> Bravo pour ton chix de courleur, ces petites grilles sont adorables !<br />
Répondre
<br /> Kikou, oui c'est vrai que tu as fais un carton avec l'article précédent ! Victime de ton succès, pas trop dur à vivre ? LOL .... Que dire cette fois ci, j'adore car beaucoup de rose !!! Que veut<br /> tu si tu ne fais que des merveilles, normal tous ces commentaires si agréables, ! allez ma belle gros bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie broderie qui fera une superbe boite, bien gaie!<br /> <br /> <br /> Grosses bises et belle journée.<br />
Répondre
C
<br /> Tres mignonne cette grille! bonne journee<br />
Répondre
C
<br /> Superbe duo que ces 2 tralala... Bon cartonnage pour la future boîte à épingles..<br /> <br /> <br /> Bizz et caresses =^.^=<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie ta broderie, j'aime beaucoup ses couleurs !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle :)<br />
Répondre
S
<br /> J'aime ces grilles....<br /> <br /> <br /> Et les couleurs que j'aime trop.....<br /> <br /> <br /> Bises x x x<br />
Répondre