Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédigrée

  • : le blog lemanegeenchante
  • : maman poule au foyer et assistante maternelle,brodeuse passionnée depuis 2004,un peu de cartonnage, de couture...Je vous présente quelques broderies et moments de vie ...
  • Contact

Le manège enchanté !

  escargot-image-fb.jpgcoeurouge.gif

good-luck-image-fb.jpg

coeurouge.gifblinkies bonnie3

 

blinkies felix4


blinkies fergie1

 

coeurouge.gif

 

bonnie


coeurouge.gif


91-pollux-addict.gif

  azalee4

coeurouge.gif

Pour me contacter, laissez-moi un commentaire...Merci !

coeurouge.gif 
16.gif21.gif22.gif84.gif74.gif70.gif1.gifbonesaddict1.gifdrhouseaddict2.gif52.gif
coeurouge.gif

 
 

coeurouge.gif

  image-fb-grenouille-sous-la-pluie.jpg

 

coeurouge.gif

bonnie-copie-1.gif
J'aime les boubous !!! 

coeurouge.gifLes animaux du manège  
m-100-6559.JPG 
m 100 6739

  IMAG0295.jpg

 IMAG0659.jpg

coeurouge.gif


 

coeurouge.gif

image-fb-fille-et-oiseau.jpg

vos visites ...

 

        

coeurouge.gif




merci de votre passage ... 

mercienorme.gif

 

coeurouge.gif


   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

il est l'or ...

 

coeurouge.gif

 
                                                                                                 

 

coeurouge.gif

 

30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 01:25

 blin_messa_279bienvenue-tilda-maison-bleue.gif

gbiwedrosesline3

Nous voici lundi ...

Rdv du SAL concernant la grille de Jardin privé organisé par Noëlle ...

Il nous fallait broder le "palais" ...C'est chose faite !!! 

m PICT0446

En route pour la suite ...

gbiwedrosesline3

Je vous souhaite un excellent lundi ...

Soyez sages ...Mais pas trop !!!

 blin_messa_360bonnejourneepot-de-fleur.gif

gbiwedrosesline3

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br />  J'aime beaucoup ce début, c'est prometteur.<br /> <br /> <br />  Ta nouvelle bannière est très chouette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu avances vite et ton palais et très beau !!!!!<br /> <br /> <br /> bravo à toi ^^ !!!!!<br /> <br /> <br /> Comme toujours c'est parfait ^_- !!!!<br /> <br /> <br /> Gros Bisous à toi et Famille : bonne rentrée à Camille ^_- !!!!!<br /> <br /> <br /> Amitié, Véro ^^ !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un grand merci Véronique ...<br /> <br /> <br /> une très bonne rentrée à ton pti bonhomme ...<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe! j'ai hâte de voir ta marquise!!!<br /> <br /> <br /> bon après-midi et gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> excellent lundi à toi aussi ... superbe palais !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> petit paquet ?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Mmmmmmmmmmmmmmmmmerci ma douce d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> ze t'adore !!!!!!!<br /> <br /> <br /> marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Grrrrrr héloise c'est encore servie de mon ordi !<br /> <br /> <br /> bon là c'est moi qui signe ! bisous marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Coucou ma belle oh ton petit palais est tout mimi, cette broderie prend décidement une belle tournure !<br /> <br /> <br /> bonne semaine et gros bisous marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> T'inquiète pas ...j'avais bien deviné !!!<br /> <br /> <br /> je file à la poste ce matin ...petit paquet pour toi !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bisous et bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Toujours aussi joli cette marquise.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous tous profite de tes enfants la rentrée n'a jamais été aussi proche, j'espère que Camille va pouvoir faire une bonne rentrée même avec ses béquilles.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous 4 Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolie broderie !!<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo ma Pollux<br /> <br /> <br /> Bises et à tout à l'heure!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La suite est en ligne affutes ton aiguille...<br /> <br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est ravissant et les couleurs sont idéalement choisies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, je voulais te demander. Est-ce que tu brodes en un fil ? Je viens de broder en 2 fils sur de la toile 14 fils et je suis un peu déçue par le résultat. Je crois que je vais broder<br /> de plus en plus souvent en un fil. C'est vrai que plus le temps passe et plus j'ai envie de toile et de broderie fines ;o)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je brode avec un fil sur de la 14 fils mais sur 2 fils de trame ...<br /> <br /> <br /> big bisouxxx et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est vraiment très joli. Je ne me lasse pas de contempler les couleurs que tu as choisies. Sublimes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre